maitre

GRAND ET PUISSANT MAITRE MARABOUT LE GENIE DU MONDE

Mercredi 16 avril 2014 à 14:43

 

RITUEL POUR RETROUVER UN OBJET PERDU

(extrait de la revue Magie Blanche)

Accessoires


- Une chandelle blanche
- Une chandelle brune
- Encens d'oliban 
- De l'eau très chaude

 

 

 

 

 

 

 

 


Allumez la chandelle blanche et l'encens. 

Placez l'eau chaude devant vous 
et laissez tomber une fine pincée de pissenlit en disant: 

"Je me laisse maintenant guider 
Vers (nommez l'objet) perdu 
Que je souhaites retrouver 
Que je ne chercherai plus."


Allumez la chandelle brune et répéter l'incantation.

Boire une gorgée d'eau doucement.

Éteignez les chandelles et laissez brûler l'encens.

Pour le derniére etape appellez moi ou ecrivez moi

 

 

 

 

 

Ne pensez plus à cette histoire et d'ici quelques jours, vous retrouverez l'objet.












CONTACT:


EMAIL: marabout.lenoir@yahoo.fr

Téléphone: 0022968663634

Facebook: Marabout Grand Maitre

URL: maitrelegenie.centerblog.net

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : maitre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maitre.cowblog.fr/trackback/3263740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast